hpzat MAX forum de referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hpzat MAX forum de referencement

Aucunes hesitations, Presentez vous et faite la promotion de vos sites :-) un peu de pub n'à jamais tué personne... :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 créer un site ou page perso et le referencer gratuitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyJeu 3 Fév à 12:10

bonjour Mr. Green

Ce site "FAIT PAR UN DEBUTANT" à pour but d'essayer d'aider les personnes qui n'y connaisse rien à créer un site ou page perso 100% gratuit et le faire referencer.http://c00lman.free.fr
créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Mabanniere
MEME LA BANNIERE A ETE FAITE GRATOS


Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidybang
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyDim 6 Fév à 19:41

moi je préfère le site de pat....


affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyDim 6 Fév à 20:21

Kidybang a écrit:
moi je préfère le site de pat....


affraid affraid affraid affraid affraid
Tout le monde ne connait pas forcement " pat"...une "url" aurait été là bienvenue pour savoir de quoi tu parles...
Par contre j aurais préféré une reponse un peut plus structuré....du genre :j aime pas parce-que... What the fuck ?!?

merci de votre comprehension Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kidybang
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyDim 6 Fév à 20:22

pat c'est ladmin hpzat..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyDim 6 Fév à 21:02

Kidybang a écrit:
pat c'est ladmin hpzat..... I love you I love you I love you
OK...
Mais je vois pas le rapport...tu preferes le site de "hpzat"-->ok
mais nos sites respectifs ne traite pas du tout du meme sujet scratch ..alors tu te base sur quoi????le "style",le contenue....etc
.....et puis les ptits coeurs..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kidybang
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyDim 6 Fév à 21:07

lol

nan mais c'est pour déconner c'est vachement bien ce que vous faites


Sinon t'as quel age?



et les ptis coeurs c'est que pa les merite!!!! lol! lol! lol! lol!


thumright thumright thumright
salut salut salut king farao


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMar 8 Fév à 16:08

Kidybang a écrit:
lol

Sinon t'as quel age?

Là.. n'etait pas le sujet... Shocked (on est pas sur "caramail"ici) lol!
Je veux des remarques(bonnes ou mauvaises) pertinantes..
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pous
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMar 8 Fév à 21:41

j'aime bien ton site tryan


je vais essayer d'en faire un ...

jte redis quand il sera prêt sinon tu fais dans le référencement?
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMar 8 Fév à 21:55

Pous a écrit:
j'aime bien ton site tryan


je vais essayer d'en faire un ...

jte redis quand il sera prêt sinon tu fais dans le référencement?
MERCI POUR LE COMPLIMENT Very Happy
quand au referencement;j ai reunit different module qui permet celà Mr.Red ...sà evite de passer la journée a chercher sur le web des referenceur gratuits....(pour nous les debutants..) What the fuck ?!?
Essaye dans faire un..et reposte...j'irais le voir Wink

et si ta besoin d une aide ...tu sais ou me trouver(dand la mesure de mes petites possibilitées...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pous
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMar 8 Fév à 23:52

ok

Mais les référenceurs après ça te permet d'être sur google ou que sur les sites où tu fais référencer?

Y aurait moyen qu'on s'échange nos msn, enfin si tu l'as!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMer 9 Fév à 17:33

Pous a écrit:
ok

Mais les référenceurs après ça te permet d'être sur google ou que sur les sites où tu fais référencer?

Y aurait moyen qu'on s'échange nos msn, enfin si tu l'as!! Wink
Je n en suis pas sur,mais il me semble que google est prit en compte dans ces modules...ainsi que different annuaires et moteurs..que ce soit francophone et autres... Smile
et pour msn...desolé..je l utilise pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hpzat
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 26
Avatar!! : 06
Date d'inscription : 18/01/2005

créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: salut à tous :-)   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyLun 28 Fév à 12:07

salut à tous farao

le referencement est un travail de tous les jours, plusieurs reseaux existent sur le net, si vous voulez faire connaitre vos sites.
Mais par contre passage obligé par google, car il a le monopole, et malheureusement ce n'est pas si simple d'y etre en bonne position, sauf pour les sites amateur, en generale on arrive a avoir de bons resultats farao

Donc BONNE CHANCE à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://toonet.over-blog.com
hpzat
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 26
Avatar!! : 06
Date d'inscription : 18/01/2005

créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: message pour tryan   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMar 1 Mar à 17:23

Bravo!!
ton site à bien evolué!! farao

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://toonet.over-blog.com
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: message pour tryan   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMar 1 Mar à 21:07

hpzat a écrit:
Bravo!!
ton site à bien evolué!! farao

@+++
Mr. Green merci hpzat
j ai decidé quelque changement d envergure..je vais utiliser un nouveau design,plus claire,moin broullion et optimiser pour 800/600 et quelques rubriques en plus ...bref,c est du boulot affraid
n hesiter pas à poster vos commentaires..bon ou mauvais!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptySam 5 Mar à 16:38

Very Happy re salut
juste un petit poste pour dire que j ai finit le design de mon site et que celui ci est maintenant en ligne... Mr.Red
Tous commentaire est le bienvenue(bon ou mauvais)...
Je tiens à resignaler que je suis un debutant dans le domaine et que si mon petit site peut apporter un temps soit peut, un peut d aide,alors j en serait satisfait.. lol!
cordialement
http://c00lman.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
hpzat
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 26
Avatar!! : 06
Date d'inscription : 18/01/2005

créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: super site :-)   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptySam 5 Mar à 17:18

vraiment rien a dire..
a part de continuer, ton site site est vraiment bien farao
je suis sure qu'il va rendre service a un paquet de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toonet.over-blog.com
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptySam 12 Mar à 16:36

Mr. Green salut à tous
Je suis entrain d ajouter un nouveaux module à mon site...il sagit d un echange de banniere total gratuit.Ce module est en teste et pour savoir si il fonctionne il me faudrait des candidats webmaster...
si vous etes interressè voici l adressehttp://c00lman.free.fr/pub
Ce module est en teste et pas encore integré au site mais normalement fonctionnel..
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMer 25 Mai à 19:26

salut
Mr.Red
Je viens faire un petit coucou histoire de dire que je suis bien content...car..mon petit site perso est maintenant en 1er page de google Mr. Green Mr. Green ...
Voilà,voilou...un petit site fait gratuitement de A à Z..JUSQU AU REFERENCEMENT...
à bientot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pous
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyLun 30 Mai à 14:48

Salut ton site est référencer par les référenceur qu'il y a sur t
on site?
Revenir en haut Aller en bas
tryan
Invité




créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMar 31 Mai à 0:45

oui tous sans exeption Mr.Red mais c est pas tout...
apres il y a encore des annuaires,des echanges de liens,des echanges de bannieres...et je continue toujours Mr. Green
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cs123
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2006

créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMer 31 Mai à 3:16

kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: sites de referencement gratuits et echanges de bannières   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement EmptyMer 18 Oct à 18:53

il y y en a une douzaine aprés j'ai arreté ça mange du temps de chercher:

cliquer http://www.cometwwsolutions.com/viewArticle.php?articleId=70&ownerId=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cometwwsolutions.com
Contenu sponsorisé





créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site ou page perso et le referencer gratuitement   créer un site ou page perso et le referencer gratuitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un site ou page perso et le referencer gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créez votre blog gratuitement!!
» gagner des codes allopass gratuitement!! et simplement!
» Jouez gratuitement à Euromillions avec E-lottery ...
» Site de rencontres
» Nouveau site RPG Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpzat MAX forum de referencement :: Catégorie à modifier... :: Promotion de site-
Sauter vers: