hpzat MAX forum de referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hpzat MAX forum de referencement

Aucunes hesitations, Presentez vous et faite la promotion de vos sites :-) un peu de pub n'à jamais tué personne... :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jouez gratuitement à Euromillions avec E-lottery ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

Jouez gratuitement à Euromillions avec E-lottery ... Empty
MessageSujet: Jouez gratuitement à Euromillions avec E-lottery ...   Jouez gratuitement à Euromillions avec E-lottery ... EmptySam 12 Aoû à 3:27

Bonjour,

je m'appelle Laurent Monnier et je suis membre affilié E-lottery depuis 15 mois maintenant.

J'ai developpé une équipe de + de 200 personnes qui me permet de Jouer gratuitement à Euromillions et au Loto national anglais chaque semaine, et même de gagner un revenu complémentaire très confortable.(je vous explique comment c'est possible un peu plus bas ...)

Je vous propose aujourd'hui de vous aider à faire comme moi, ou tout du moins à franchir rapidement la première étape : Jouer gratuitement à Euromillions et au Loto national anglais !

Avant de vous expliquer comment je vais vous aider concrètement à jouer gratuitement à Euromillions et au Loto anglais, voici une brève présentation d'E-lottery, des avantages que cette société vous apportera pour jouer au Loto et à Euromillions, et de la possibilité qui vous est offerte de jouer gratuitement et même de gagner un revenu complémentaire régulier. (si vous connaissez déjà E-lottery, passez directement à la suite...)

E-lottery est une société commerciale de renommée mondiale, existant depuis plus de 4 ans, ayant pignon sur rue, et proposant 2 choses très intéressantes pour vous :

- 1 - des groupements de joueurs Euromillions et loto Anglais vous permettant d'augmenter de façon spectaculaire vos chance de gagner.

Attention, il ne s'agit pas d'une méthode miracle pour gagner à tous les coups ! Cela n'existe pas !


Il s'agit tout simplement d'augmenter vos chances de gagner en jouant dans un groupement de joueurs (l'union fait la force ...) applicant la méthode des combinaisons multiples (ou permutations).

Pour Euromillions par exemple, le système E-lottery permet d'avoir les 2 n° étoile à tous les coups !

Vous me direz, il existe déjà des grilles multiples Euromillions permettant d'avoir les 2 n° étoile à tous les coups ... Exact, mais ces grilles coutent 72 € à chaque tirage !!!

Grâce aux groupement de joueurs E-lottery, il vous en coutera seulement 7, 50 € par tirage ...


Pour plus de détails regardez ce petit film de présentation (5 mn environ) :

http://www.v-w-d.com/m.asp?m=french


- 2 - La 2 eme chose intéressante pour vous est le programme d'affiliation proposé par E-lottery.

L'affiliation, qu'est ce que c'est ?

Cest tout simple : à chaque fois que vous apportez un nouveau client à la société E-lottery, vous êtes rémunéré, vous touchez une commission de 20 % sur le montant de l'abonnement du nouveau client, et ce aussi longtemps que ce client reste abonné.

Vous pouvez donc dans un premier temps autofinancer votre propre abonnement en trouvant seulement 5 nouveaux client, et ensuite vous commencez à gagner de l'argent.

Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que ce programme d'affiliation fonctionne en MLM ou marketing de réseau.

Cela signifie que si parmi les clients que vous apportez, certains font comme vous et trouvent de nouveaux client à leur tour, vous touchez une commission supplémentaire de 5 % sur le montant de leurs abonnements.

Je vous rassure, le MLM est tout à fait légal, et encadré par l' Art. L.122-6 du code de la consommation et à la loi n° 95- 96 du 1er février 1995 régissant les réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés (les programmes d'affiliation et le marketing de réseau ou marketing multi niveaux) et est également en parfait accord avec les Art. 43 et 49 du traité Européen concernant les jeux d'argent qui autorisent tout ressortissant Européen à jouer à des loteries d'autres pays de l'union et à en faire la promotion.


Pour les détails sur le programme d'affiliation E-lottery, allez voir cette vidéo de présentation du programme affilié :

http://www.v-w-d.com/m.asp?m=french&rp=R

Comme vous le voyez, avec le temps, en participant au programme d'affiliation E-lottery, vous pouvez donc developper un réseau important, et des revenus qui le seront tout autant.

Pour info, mon réseau compte + de 200 personnes (en 15 mois) et me rapporte plus de 1000 € de commissions chaque mois (je parle des commissions d'affiliation, pas des gains à la loterie ..).


Venons en maintenant à ce qui vous intéresse : comment vais je vous aider à jouer gratuitement et à gagner de l'argent ?


En vous fournissant des outils de prospection, bien sûr, comme un site identique à celui ci www.euros-million.eu/lolo34 , mais entièrement personnalisé pour vous.

Je vous fournirai egalement une formation complète par email avec un suivi, et bien d'autres outils, comme un autorépondeur, des bannières publicitaires, des exemples de messages de promotion et d'annonces ...

des explications détaillées sur les moyens à utiliser pour trouver de nouveaux clients ... des web conférences de présentation auxquelles vous n'aurez qu'à inviter vos contacts ...

Un forum privé de formation et d'aide au developpement de votre affaire ...

Si vous souhaitez profiter de ces outils et de mon aide, ou plutôt si vous souhaitez que nous avancions ensemble, inscrivez vous maintenant !

Suivez ce lien : http://www.v-w-d.com/g.asp?m=french

puis cliquez sur le bouton "rejoignez nous" en haut de page.


Si vous voulez d'abord en savoir un peu plus, visitez mon site de présentation : http://www.loterie-facile.net

et remplissez le formulaire pour recevoir un dossier d'information complet.

@ Bientôt


Laurent Monnier

Mail : l.monnier@tele2.fr
Skype : laurent-monnier-lolo34
Tel : (+33) 04 67 59 70 90


PS: si vous souhaitez recevoir plus d'infos par email, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loto-syndicat.net
 
Jouez gratuitement à Euromillions avec E-lottery ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiliation E-lottery : 1186 € de commissions ce mois ci ...
» Cagnotte Euromillions de 100 Millions d'Euros Vendredi ...
» EuroMillions:gagnez dès 1 n° !
» EuroMillions SCOOP !
» gagner des codes allopass gratuitement!! et simplement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpzat MAX forum de referencement :: Catégorie à modifier... :: Le bon web!!-
Sauter vers: