hpzat MAX forum de referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hpzat MAX forum de referencement

Aucunes hesitations, Presentez vous et faite la promotion de vos sites :-) un peu de pub n'à jamais tué personne... :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karasugame RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Bendilius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Karasugame RPG Empty
MessageSujet: Karasugame RPG   Karasugame RPG EmptySam 26 Aoû à 10:36

Bonjour à tous, je m'appelle Bendilius et je vais vous présenter mon forum. J'imagine que peu d'entre vous connaissent le manga Air Gear...

Laissez-moi donc vous expliquez le principe, c'est simple. Sur ce genre de forum, on incarne un personnage (selon les règles locales du forum) et on joue avec ce personnage, on le fait parler bouger, combattre, on lui crée une identité. Le forum RPG fait travailler l'imagination.

Vous l'aurez compris, je vous propose un forum RPG basé sur Air Gear. Le principe ? Devenez stormrider !! incarnez votre propre personnage, relevez des défis, créez une équipe, gagnez des Parts Wars et tout ça sans quitter votre clavier.

Voici la description :
Karasugame est un forum RPG basé sur la série des mangas Air Gear. Les joueurs sont des pratiquants de roller extrême. Leurs rollers sont appelés Air Trek (AT) et sont munis d'un moteur électrique miniature de la force d'un véhicule à quatre roues. Une telle configuration des ces AT permet des bonds d'une hauteur impressionante, donnant l'impression de voler. Avec de tels engins, tout peut devenir une route pour le stormrider. Le but des ces stormriders ainsi qu'ils sont appelés est donc de voler le plus haut possible dans le ciel jusqu'à atteindre le sommet. Ceux qui atteindront le sommet seront les meilleurs stormriders.
Ceux-là sont peut-être parmi vous. Venez ridez sur Karasugame RPG et vous envolez dans le ciel.


Et voilà le lien --> http://karasugame.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Karasugame RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpzat MAX forum de referencement :: Catégorie à modifier... :: Promotion de site-
Sauter vers: