hpzat MAX forum de referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hpzat MAX forum de referencement

Aucunes hesitations, Presentez vous et faite la promotion de vos sites :-) un peu de pub n'à jamais tué personne... :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bendilius

Aller en bas 
AuteurMessage
Bendilius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Bendilius Empty
MessageSujet: Bendilius   Bendilius EmptySam 26 Aoû à 10:34

Bonjour, je m'appelle Bendilius. Je suis suisse (afro d'origine, donc métis). j?aime la musiques, l'humour, l'informatique, les langues et le sport. Pour tous les reste, je suis partant d'essayer.
J'ai 20 ans et sept ou huit sites web, dont à ce jour quatre forum. Il ne faut pas croire que je suis informaticien ou webmaster. Je fais tout cela en amateur.
Sinon, j'aime bien aussi le concept du forum RPG, et tout ce qui consiste à incarner un personnage. Je suis de temps temps rôlistes pour des murders party (pour ceux qui connaissent). C'est pourquoi trois de mes quatre forums sont des forums RPG.
Voilà, et je viens faire de la pub pour trois de ces forums, (le quatrième est en instance de fermeture, alors j'évite la pub jusqu'à ce qu'ils soit réouvert ou définitivement supprimé).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bendilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpzat MAX forum de referencement :: Catégorie à modifier... :: Presentation-
Sauter vers: