hpzat MAX forum de referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hpzat MAX forum de referencement

Aucunes hesitations, Presentez vous et faite la promotion de vos sites :-) un peu de pub n'à jamais tué personne... :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le plus grand club de consommateur au monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Le plus grand club de consommateur au monde. Empty
MessageSujet: Le plus grand club de consommateur au monde.   Le plus grand club de consommateur au monde. EmptySam 6 Déc à 22:44

Vous êtes à la recherche d'un travail à domicile rentable,qui ne vous fais pas de promesse mirobolante,qui soit réellement utile et intéressant.

Le DHSclub est fait pour vous.

C'est le plus grand club de consommateur mondiale qui fonctionne dans de nombreux pays comme les états-unies,le japon,la malaisie,la grèce,hong cong,canada,australie,belgique,espagne,allemagne,danemark etc...

Il vous permet de gagner de l'argent de 2 façons :

En faisant vous des achats sur internet et hors internet par le biais du DHSclub et de ces nombreuse enseignes partenaires et il y en à toujours plus chaque semaine comme yves rocher,monoprix,daxon,nike,carrefouronline,pixmania etc.. et ce grâce à une carte de fidélité et une seule carte de fidélité pour tout les magasin du monde partenaire du DHSclub !

Deuxièmement,vous gagnez de l'argent quand cous Référez des membres,des commerçants,des associations etc..Ce qui vous fait grimper dans la hiérarchie et vous fait gagnez un revenu résiduel qui augmente toujours plus chaque mois car il est impossible de gagnez moins,le mois suivant vous gardez le revenu que vous avez plus ce que vous allez encore gagnez !!!( même des membres seulement gratuit car il est possible d'utiliser la carte de fidélité pour faire des économies même gratuitement,du jamais vue !.

Donc,si vous avez bien compris,revenu le plus important et le plus intéressant est qu'en référant des membres qui en réfère d'autre etc.. vous obtenez au fil du temp,un revenu récurent à vie ! ( oui,j'ai bien dit une rente à vie ).

Et je ne parle même pas des commerce ou des associations parce-que la,c'est l'apogé !

Un exemple,vous référez 2 membres payants,ce que l'on appelle VIP et vous êtes déjà en auto-financement !,c'est à dire que tout le reste,c'est que tu bénef en sachant que je suis dans une équipe Francophone leader et très active et que l'on travaille tous ensemble donc on vous permettra de démarrer ultra rapidement pour que vous soyez dès le premier mois en auto-financement et Hop,plus que du bénef ensuite Wink

Contactez moi,je vous les présenterais toute mon équipe et il sont nombreux et de plus en plus chaque semaine Wink mais on à tout prévu,vidéo,e-book pour vous guider et sans parler de l'équipe ou il y a toujours quelqu'un à n'importe quel heure de la journée.

Alors,à qui le tour Smile

J'espère,à très bientôt.

http://www.reussite-travail-a-domicile.biz


Dernière édition par kiki le Dim 25 Jan à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand club de consommateur au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d’affiliés dans le monde entier
» montego bay club resort,montego bay clubs,montego bay colleg
» montego bay all inclusive,montego bay bars,montego bay club
» Pronostiquer pour la coupe du monde 2006
» Recrutement d’affiliés dans le monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpzat MAX forum de referencement :: Catégorie à modifier... :: Promotion de site-
Sauter vers: